The Ravens Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS L'ANTRE DES RAVENS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Snaak-Ganya
Admin
Snaak-Ganya


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Agide -2/0

Le Règlement  Empty
MessageSujet: Le Règlement    Le Règlement  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:43


Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de "The Ravens" date de création 14 mars 2010.
Je fais ce blog pour faire connaitre notre guilde de niveau 100 à ce jour (26/12/2015) en quelques mots je vais vous faire une description :

L'ambiance: "The Ravens" est une guilde qui mélange tout plein de bons trucs : entraide, amusement, camaraderie, sorties amusantes et surtout humour et rigolade sont toujours en rendez-vous.


Les règles: bien qu'elle n'ait pas beaucoup de règles imposées, il y en a certaines à respecter si l'on veut être intégré dans cette guilde.

-Le respectent des joueurs: il me paraît évident à commencer par ce point-là. Chaque joueur doit respecter les autres. Si un membre de la guilde ne respecte pas cette règle, il sera immédiatement banni par le meneur après avoir eu une réunion avec ses bras droits

-Bonne ambiance: dans la guilde, il doit y avoir une bonne ambiance. S'il y a un problème ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en informer ou à en informer mon bras droit.

-Le langage SMS: à utiliser le moins possible. Pas très apprécié chez nous.

-Solidarité: tous les membres doivent être solidaires. Aider et se faire aider est un point très important.

-Un minimum de pressens: un membre doit au minimum dire deux trois mots histoire de fait vivre la guilde même si ce n'est que des descriptions : de politesse (bonjour et au revoir).

-Le niveau minimum autorisé: sauf exception du conseil des sages est de 140.

Mais à part pour les fautes graves, un manquement au règlement est sanctionné d'un avertissement, au 3e, c'est le renvoi définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ravens.forumgaming.fr
Snaak-Ganya
Admin
Snaak-Ganya


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Agide -2/0

Le Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement    Le Règlement  Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:51

Suite à quelque problème récent deux nouvelles règles seront et devront être appliqué :

-Tout mort de percepteur de la guilde devras si possible être ajouter sur le forum (les screen doublon ne pose pas de problème je m'occuperais de faire le ménager après)

-Tout récolter de percepteur lorsque celui-ci est plein ou en danger par une tierce personne devront aussi faire l'objet d'un sreen ( Il devra en outre obligatoirement figurer la liste de la récolte dans le chatbox du jeu dofus sur le sreen)

-Une section vient d'être créée ici
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ravens.forumgaming.fr
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ravens Agride :: La guilde :: Les régles-
Sauter vers: