The Ravens Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS L'ANTRE DES RAVENS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Infitiy-blood, ou Sag pour les intimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sag

Sag


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2013

Présentation de Infitiy-blood, ou Sag pour les intimes Empty
MessageSujet: Présentation de Infitiy-blood, ou Sag pour les intimes   Présentation de Infitiy-blood, ou Sag pour les intimes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:29

Yo, moi c'est Infinitiy-blood, ou Sag pour les intimes (Bloodounet™️), Un (une en l'occurrence) sacrieur, de niveau 169 pour le moment !

IRL, je m'appelle Mathieu, j'ai 13 ans ( 14 le 23 juin ). Je joue a Dofus depuis un bout de temps, 5 ans je crois. En bref, j'ai connu la 1.29 moi Very Happy
J'aime bien faire du sport, en particulier de la natation et aussi RESTER ENFERME DEVANT LE PC CHEZ MOI  aller au skatepark, pour faire un peu de BMX Wink.

Niveau métier, j'en ai pas mal mais pas réellement monter. Je suis bûcheron 58, mineur 94, forgeur de marteaux 71, forgemage de marteaux 100, cordonnier 81, cordomage 100, bijoutier 71, joaillomage 100, ET PUIS ON VA PAS TOUS LES CITER !

Je suis un teameur, pour le moment je ne vaus pas encore grand chose, mais voilà mes deux persos principaux :



[img]Présentation de Infitiy-blood, ou Sag pour les intimes Sag_et12[/img]




Bon bah, On se voit en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snaak-Ganya
Admin
Snaak-Ganya


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Agide -2/0

Présentation de Infitiy-blood, ou Sag pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Infitiy-blood, ou Sag pour les intimes   Présentation de Infitiy-blood, ou Sag pour les intimes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:43

Bonne présentation un peu cour peut être Razz. Je vais avoir du rajout à faire dans les métiers moi x)

Ps: Première présentation du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ravens.forumgaming.fr
 
Présentation de Infitiy-blood, ou Sag pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Siscarius et message pour mes petit Ravens
» Pour gait
» Présentation de la team Mis !
» Presentation de nini-dor
» Présentation Lucianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ravens Agride :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: