The Ravens Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS L'ANTRE DES RAVENS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Siscarius et message pour mes petit Ravens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisca
Admin
sisca


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2013

Présentation Siscarius et message pour mes petit Ravens Empty
MessageSujet: Présentation Siscarius et message pour mes petit Ravens   Présentation Siscarius et message pour mes petit Ravens Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:17

Bonjour a tous bon je suis le premier meneur... de cette guilde de fou, et oui vous avez pas de chance.


Dans le monde virtuel Siscarius : feca Feu/force (personnage secondaire : belwar 'enutrof'; talan 'eniripsia' ;thraun 'pandawa' et le pti dernier morkaï 'xelor')


Dans le monde réel je suis Romain 30 ans . Animalier .

Mes passion la musique j en suis dingue surtout reggae ,la jonglerie,les manga,la Fantasy , les animaux bien sur, et surtout les soirée avec mes amis ...


Pour l'anecdote je compterai pas le nombre d'année jouer sur ce jeu... arrêter pendant la 1.29 et repris a la sortie de la 2.0 , et devant la complexité de trouver une guilde stable (oui on ce reco le matin et hop plus de guilde existante) donc au bout d'un moment marre d'xp des guildes pour rien et voila !!! The Ravens es née , avec pour objectif d’accueillir tout joueur ne voulant pas avoir a subir les aléas que j'ai vu en jeu ...


Bien sur avec le temps la guilde a grandi a évoluer avec et sans moi ... mais quand je la regarde a l'heure actuel je suis fière des Ravens oui les Ravens ces pas moi ni juste un nom mais vous tous qui participer a ça vie depuis plus de 5 ans maintenant.. et pour ça je dit merci a vous tous et que l'aventure continue avec ou sans moi n'oublier pas l'âme de la guilde ces vous...



voila

Siscarius


Dernière édition par sisca le Sam 26 Déc - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sag

Sag


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2013

Présentation Siscarius et message pour mes petit Ravens Empty
MessageSujet: Re: Présentation Siscarius et message pour mes petit Ravens   Présentation Siscarius et message pour mes petit Ravens Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:25

C'est beau :'(

On t'aime siscouneeeeeeet :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Siscarius et message pour mes petit Ravens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Infitiy-blood, ou Sag pour les intimes
» Un petit coucou
» Pour gait
» Présentation de la team Mis !
» Presentation de nini-dor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ravens Agride :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: