The Ravens Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS L'ANTRE DES RAVENS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage pour le choix d'une alliance

Aller en bas 
5 participants

Quelle alliance voulez-vous ?
Emperium, [Agora]
Sondage pour le choix d'une alliance Vote_lcap100%Sondage pour le choix d'une alliance Vote_rcap
 100% [ 9 ]
The Unity of Agride, [UNITY]
Sondage pour le choix d'une alliance Vote_lcap0%Sondage pour le choix d'une alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dilemme, [DIL]
Sondage pour le choix d'une alliance Vote_lcap0%Sondage pour le choix d'une alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lard de la guerre, [MIAM]
Sondage pour le choix d'une alliance Vote_lcap0%Sondage pour le choix d'une alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pantheon, [Panth]
Sondage pour le choix d'une alliance Vote_lcap0%Sondage pour le choix d'une alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Snaak-Ganya
Admin
Snaak-Ganya


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Agide -2/0

Sondage pour le choix d'une alliance Empty
MessageSujet: Sondage pour le choix d'une alliance   Sondage pour le choix d'une alliance Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:53

Voici un sondage pour les alliances pour plus de lisibilités.


Dernière édition par Snaak-Ganya le Ven 30 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ravens.forumgaming.fr
Lucianna

Lucianna


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27
Localisation : Bok'r

Sondage pour le choix d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix d'une alliance   Sondage pour le choix d'une alliance Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:46

Je sens que nous allons finir dans Emperium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callens




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2013

Sondage pour le choix d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix d'une alliance   Sondage pour le choix d'une alliance Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:32

Moi j'aime bien les prunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorguta




Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2013

Sondage pour le choix d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix d'une alliance   Sondage pour le choix d'une alliance Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:57

étant donné les déséquilibre omniprésents dans dofus, les grosbills finissent toujours par ce rassembler et exploité ces failles, résultat agora monopolise l’accès aux zoths, aux brigandins etc...

vu l'état actuel de la guerre des guilde sur Agride, je pense que pour le moment nous n'avons pas grand chose a perdre a aller faire un tour chez emporium Ago.

Mais du point de vue RP, on ferais mieux de se stuff et d'aller leur peter la geule, on joue toute la nuit non ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Snaak-Ganya
Admin
Snaak-Ganya


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Agide -2/0

Sondage pour le choix d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix d'une alliance   Sondage pour le choix d'une alliance Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:29

C'étais notre but au début mais suite à une trop longue attente cette alliance ne recrute plus (pour le moment). Pour ce qui est des attaquer il y a souvent des horaires de prévus, mais il faudrait quelques infos dessus pour ne pas attaquer le jour où la défense est présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ravens.forumgaming.fr
Sag

Sag


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2013

Sondage pour le choix d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix d'une alliance   Sondage pour le choix d'une alliance Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:07

Appelle moi René (La taupe) J'ai la sadi chez Noka and Co' j'peux faire des ptites enquêtes sans problèmes ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le choix d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix d'une alliance   Sondage pour le choix d'une alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le choix d'une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour gait
» A lire pour plus de renseignement
» Proposition pour les rangs de guilde
» Quelle map pour notre forum ? (prochainement)
» A lire pour éviter le "up" tout les heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ravens Agride :: Actualiter :: Bureau de guilde-
Sauter vers: